Partager :

Le projet « World Leading Hospitals« , une initiative du centre médical Ichilov Tel Aviv Sourasky en collaboration avec les principaux hôpitaux de dix pays, vient d’annoncer que sa conférence inaugurale se tiendra le 18 novembre et qu’elle réunira des responsables de la santé de certaines des plus grandes institutions médicales et scientifiques du monde. La conférence permettra de faire le point en direct sur les questions centrales liées à la crise COVID-19, notamment les ramifications scientifiques, médicales, sociétales et économiques de la pandémie.

Cette conférence est la première d’une série de conférences organisées par les World Leading Hospitals sur les problèmes actuels auxquels est confrontée la communauté mondiale des soins de santé.

« Depuis son émergence il y a moins d’un an, COVID-19 est rapidement devenu la crise sanitaire mondiale la plus importante de notre époque », a déclaré le professeur Ronni Gamzu, directeur général du centre médical Ichilov Tel Aviv Sourasky et coordinateur du projet Coronavirus en Israël. « Nous sommes impatients d’accueillir certains des plus grands professionnels de la santé du monde pour discuter des problèmes les plus urgents auxquels la communauté sanitaire mondiale est confrontée, à commencer par COVID-19. Ces conversations sont un moment important de collaboration et contribueront à façonner l’avenir du traitement mondial de cette crise sanitaire mondiale ».

Le centre médical Ichilov Tel Aviv Sourasky est le plus grand établissement de soins aigus en Israël, traitant plus de 400 000 patients et accueillant 1,8 million de visites de patients par an. Ce centre médical universitaire gouvernemental de classe mondiale, d’une capacité de 1600 lits, dessert une population d’un million de personnes, y compris les résidents de la grande région de Tel-Aviv et les visiteurs de la métropole.

Source : Morning Star & Israël Valley

Partager :