Partager :

Le quotidien bruxellois « Brussels Times » a publié un article sur le nombre total de décès, dans le monde, dus au Corona. Et qu’a-t-il commis comme photo ? Un Juif orthodoxe !

L’ambassadeur d’Israël en Belgique Emmanuel Nahshon a attaqué le journal, soulignant que c’est avec de telles associations d’idées que l’on répand l’antisémitisme. « Il y a 1,1 millions de morts à travers la planète à cause du Corona, pourquoi avoir choisi précisément de montrer un Juif orthodoxe ? » s’est indigné l’ambassadeur.

Cette attitude de la rédaction du journal est d’autant plus grave que l’antisémitisme conspirationniste est en hausse vertigineuse depuis le début du Corona avec le retour des vieilles accusations présentant les Juifs (et les sionistes) comme propagateurs de maladie. La Belgique n’est pas épargnée par ce phénomène notamment du fait de sa forte population musulmane.

Or, à populations égales, Israël atteint un nombre de 2.209 morts de la Covid à ce jour, contre 10.964 décès en Belgique, soit 5 fois moins. Pourquoi en ce cas ne pas illustre les dégâts provoqués par la Covid-19 par … cinq Belges (et un Juif)?

La Belgique a promulgué plusieurs Ministres qui ont fait parler d’eux comme antisionistes, au sein du nouveau cabinet d’Alexander de Croo, Premier Ministre. (Source extraits : .jforum.fr)

Partager :