Partager :

XM Cyber, leader de la cybersécurité reconnu pour son innovation en matière de défense contre les menaces et de la simulation, dite « brèches & attaques » (BAS) a reçu le prix « Overall Advanced Persistent Threat (APT) Solution Provider of the Year » dans le cadre du quatrième programme annuel CyberSecurity Breakthrough Awards.

« C’est la deuxième fois que nous recevons ce prix prestigieux, qui corrobore notre engagement à aider les organisations à adopter une approche entièrement nouvelle pour évaluer leur posture de sécurité, en s’assurant qu’elles ont toujours une longueur d’avance sur les cyber-attaques », a déclaré Boaz Gorodissky, directeur technique et cofondateur de XM Cyber qi est basé à Tel Aviv.

« En défiant continuellement leur réseau avec notre plateforme, les organisations obtiennent une visibilité claire des cyber-risques comme si elles les voyaient des yeux de l’attaquant, ainsi qu’un plan de remédiation efficace, basé sur les données et pouvant être mis en œuvre, visant les problèmes les plus brûlants à résoudre », a ajouté M. Gorodissky.

La mission des CyberSecurity Breakthrough Awards est d’honorer l’excellence et de reconnaître la créativité, le travail et le succès des entreprises, des technologies et des produits de cybersécurité. Cette année, plus de 3 700 candidatures ont été reçues et jugées par un jury indépendant d’experts du secteur de la sécurité de l’information, composé de spécialistes de l’industrie dans un large éventail de domaines. Le panel a reconnu XM Cyber comme le fournisseur de solutions APT de l’année pour ses excellentes notes dans six catégories différentes, dont

  • Innovation
  • Performance
  • Facilité d’utilisation et de gestion
  • Fonctionnalité
  • Valeur
  • Impact

La plate-forme XM Cyber identifie les lacunes de sécurité les plus importantes et donne la priorité aux mesures correctives, offrant ainsi aux entreprises un cycle continu de mesure, de priorisation et d’amélioration de la sécurité. Contrairement aux entreprises BAS qui se concentrent uniquement sur la validation des contrôles de sécurité, XM Cyber identifie les failles de sécurité résultant de mauvaises configurations, de vulnérabilités et d’erreurs humaines. La plateforme est soutenue par plus de 35 technologies brevetées basées sur un ensemble d’algorithmes propriétaires qui permettent la simulation continue et automatique de toutes les techniques et méthodes de piratage.

Source : PRNewswire & Israël Valley

Partager :