Partager :

Ce dimanche sraël et Bahrein ratifient l’accord de coopération à Manama. Les touristes et hommes d’affaires israéliens se préparent donc à visiter ce pays.

Selon mandaley.fr : « Le Royaume du Bahreïn se compose de 33 petites îles, préservées du tourisme de masse. Mer turquoise, sable blanc et dauphins nageant en liberté : Les plages du Bahreïn n’ont rien à envier à celles de Dubaï et des autres pays du Golfe. Quelles plages privilégier ? Comment et quand s’y rendre ? Nous vous apportons toutes les informations nécessaires dans cet article.

Plages du Bahreïn : Les plages publiques.

Si le Bahreïn compte 33 belles petites îles avec chacune des plages, seules certaines sont recommandées. En effet, la plupart des plages sont publiques (notamment celles de Jazair, Arad, Karbabad ou encore Hidd) ce qui fait que le port du bikini y est interdit (nous vous rappelons que le Bahreïn est un pays musulman obéissant à des codifications sociales qu’il est important de respecter, comme le font les locaux). Il est préférable de se baigner en t-shirt et pantalon ou short léger.

Pour s’affranchir de ces règles, mieux vaut se rendre dans des hôtels qui vous ouvriront les portes de leur plage privée (moyennant bien sûr des frais d’entrées) et, surtout, propres. »

Un Boeing 747 a été immergé par 20 mètres de profondeur dans le Golfe de Bahreïn. L’appareil de 70 mètres de long est va devenu la principale attraction d’un parc aquatique destiné aux amateurs de plongée.

Partager :