Partager :

OurCrowd, une société de capital-risque à financement participatif basée à Jérusalem, a signé un accord avec Phoenix Capital LLC, une société de développement commercial basée à Dubaï, pour renforcer les liens commerciaux et technologiques entre Israël et les Émirats arabes unis.

Il s’agit de la première alliance annoncée entre une société des Émirats arabes unis et une grande société d’investissement en capital-risque israélienne, a déclaré OurCrowd dans un communiqué.

Fondée par Jonathan Medved, OurCrowd dispose de 1,5 milliard de dollars de fonds d’investisseurs engagés et dispose d’un portefeuille de 220 startups dans lesquelles ses fonds ont investi. Phoenix, dirigé par Abdullah Saeed Al Naboodah, président d’Al Naboodah Investments LLC et faisant partie du groupe Saeed & Mohammed Al Naboodah, servira les particuliers et les family offices situés dans le Golfe qui cherchent à investir dans l’écosystème technologique israélien.

Dans le cadre de cette collaboration, OurCrowd identifiera et soutiendra les startups basées aux EAU qui cherchent à se développer et à se développer en Israël, et stimulera les collaborations commerciales entre les startups de son portefeuille et les startups des EAU, selon la notice.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/des-societes-dinvestissement-israeliennes-et-emiriennes-unissent-leurs-forces-pour-renforcer-les-liens-technologiques-entre-les-deux-pays/

Partager :