Partager :
Sur Twitter, avec 25 000 abonnés (dont IsraelValley) Julien Bahloul, l’ex-journaliste de i24News cartonne. Sa perspicacité et son non-conformisme sont aimés par des milliers de francophones qui sont fatigués des discours trop cadrés de journalistes-militants francophones. Ses posts sur le coronavirus, basés sur des statistiques solides, sont repris par des milliers de personnes.
Sur TwitterJulien Bahloul se présente  : « Israeli-French – Business Dev. Manager – Ex TV Anchor and Reporter on @i24NEWS_FR – Gay Father- Born in #France – In #Israel since 2010 – #TelAviv lover ».
Les derniers Tweets:
#Netanyahu espérait ralentir le mouvement contre lui en interdisant les manifestants de se mobiliser à plus d’1km de chez eux. Résultat, ce soir semble être la journée de manif la plus suivie. 200.000 selon organisateurs. La 1ère prochaine grande manif à #Jerusalem sera énorme.
Des manifestants anti-#Netanyahu et des religieux célébrant la fête juive de Simha Torah se rejoignent à #TelAviv pour chanter dans un rare moment d’unité. « Nos leaders sont ennemis, pas nous, ils ne diviseront pas le peuple ».

En accord avec la #FINUL@AndreaTenenti, des canadairs israéliens en survol du ciel libanais pour aider le #Liban à maintenir les feux qui sévissent dans le nord. @i24NEWS_FR

Partager :