Partager :

C’est la question la plus récurrente dans cette période de covid-19. Israël va t-il poursuivre sa croissance dans le hightech?Réponse dans T.O.I :

« Malgré plusieurs mois de confinement et de restrictions de voyage, les investissements dans le secteur technologique israélien ont continué à être forts au cours du premier semestre, ce qui pourrait indiquer que les investisseurs « anticipent la nouvelle ère numérique et augmentent leurs investissements dans la technologie en conséquence », selon le document.

Les investissements en capital dans les entreprises technologiques se sont élevés à 4,59 milliards de dollars au cours du premier semestre de l’année, contre 3,45 milliards de dollars au premier semestre 2019, selon les données de la SNC, et 7,64 milliards de dollars pour l’ensemble de l’année 2019.

Cela serait « cohérent avec la reprise économique, dans laquelle le secteur technologique mondial se redresse fortement, alors que le reste de l’économie mondiale est en difficulté pendant une période beaucoup plus longue ».

Partager :