Partager :

Dans un point sur son plan stratégique 2016-2021, Prodware annonce avoir signé un protocole d’accord concernant la cession de sa filiale Prodware Israël au fond d’investissement Babylon associé à Yossi Haimov, actuel directeur de Prodware Israël. La réalisation définitive de la transaction est soumise à certaines conditions suspensives usuelles et devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Cette cession se fait dans une perspective de maintien d’une collaboration.  A noter que le centre de R&D de Prodware en Israël, ainsi que le Scale Up 365x, ne sont pas cédés et restent dans le groupe, l’innovation et l’édition de solutions sectorielles et métiers restant en effet deux piliers stratégiques de son modèle. (Copyright (c) 2020 CercleFinance.com).

Créé en 1989, Prodware est un Groupe international spécialisé dans l’édition-intégration et l’hébergement de solutions de gestion pour les entreprises.

Premier partenaire de Microsoft sur la zone EMEA, Prodware compte près de 1 277 collaborateurs qui accompagnent 19 000 clients dans 15 pays.

Fort d’une structure de R&D puissante, d’une expertise unique en industrialisation des best practices, et d’alliances stratégiques de premier plan, le groupe a pour ambition de déployer son offre Prodware Adjust au niveau mondial.

Entreprise citoyenne, Prodware accompagne ses clients dans leur démarche de développement durable avec son offre de services GreenITude (www.greenitude.fr).

Prodware figure parmi les premières entreprises du Gaia Index.

Prodware est une entreprise labélisée OSEO, éligible aux FCPI.

Partager :