Partager :

NUMERIQUE. La start-up israélienne Melio cherche à révolutionner la façon dont les petites entreprises gèrent les paiements de leurs fournisseurs en mettant en place une application de paiement qui permet aux entreprises de transférer des paiements plus rapidement et plus facilement, tout en leur fournissant des données sur leur flux de trésorerie.

La start-up a déclaré la semaine dernière avoir levé 144 millions de dollars en investissements depuis sa création en 2019, afin d’atteindre davantage de petites entreprises à travers les États-Unis alors qu’elles passent aux solutions numériques pour aider à gérer les effets économiques du COVID-19. (fr.timesofisrael.com)

Melio is a human-centered, simple-to-use B2B payment platform tailor-made for small businesses in the United States. Melio converts small businesses’ paperwork to a few clicks and lets users pay suppliers with debit or credit while still receiving checks.

COMPAGNIE AERIENNE. El Al Israel Airlines a demandé à l’Autorité israélienne des valeurs mobilières un permis pour émettre une annonce préalable de vente d’actions pour un total de 505 millions de NIS cette semaine, a déclaré dans un communiqué publié dimanche la compagnie aérienne en difficulté.

La publication du prospectus de vente des actions est soumise à l’approbation de plusieurs organismes, dont le conseil d’administration d’El Al, la Bourse de Tel Aviv et le gouvernement, qui doit approuver une proposition de participation à l’offre d’actions si les investisseurs n’achètent pas toutes les actions proposées.

Partager :