Partager :

Le Premier ministre et le ministre des Finances Israel Katz ont annoncé qu’à l’approche des fêtes, des subventions totalisant 1 milliard de shekels seront transférées aux personnes à faible revenu et aux petites entreprises.

Le PM a annoncé qu’il avait soumis à l’approbation du gouvernement un projet de loi visant à augmenter de 67% une subvention au travail pour 2020, pour les mois d’avril à décembre, ainsi qu’à élargir l’admissibilité aux subventions d’aide aux petites entreprises.

De plus, et afin d’aider immédiatement les petites entreprises, une décision a été approuvée pour faciliter les entreprises dont le chiffre d’affaires pour 2019 ne dépasse pas 300000 NIS, et pour déterminer qu’il aura droit à une subvention pour participation aux dépenses. Le coût budgétaire de ces deux decisions est d’environ 1 milliard de shekels, et le projet de loi sur le sujet devrait se faire ce soir en première lecture au plénum de la Knesset.

De plus, le Comité ministériel sur la question de l’aéroport Ben Gourion a décidé que l’aéroport resterait ouvert et que le trafic aérien serait autorisé pendant la fermeture. Le comité était composé des ministres Yuli Edelstein, Miri Regev, Aryeh Deri et Gabi Ashkenazi. « Ce ne sont que des vols qui ont déjà été approuvés. »

Read more https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-pour-les-fetes-un-milliard-de-shekels-transferees-aux-personnes-a-faible-revenu-et-aux-petites-entreprises/

Partager :