Partager :

Ex-pilote de El Al, Stav Nemirovsky s’est recyclé en tant que programmeur informatique. Grâce à une association d’anciens combattants de Tsahal, il a décroché un emploi dans le département des services professionnels de la société israélienne de cybersécurité Guardicore (1).

À la mi-mars, après quatre ans et demi comme pilote pour la compagnie aérienne nationale israélienne El Al Israel Airlines Ltd. et une carrière de 10 ans dans l’armée de l’air israélienne, Stav Nemirovsky, 34 ans, s’est retrouvé, comme tant d’autres Israéliens, en congé sans solde.

Nemirovsky a immédiatement commencé à chercher du travail. «Je n’allais pas attendre pour voir comment les choses se passeraient», a-t-il déclaré à Calcalist. «Dès que j’ai été mis en congé, j’ai commencé à avancer sur tous les fronts», a-t-il déclaré, «je cherchais d’autres emplois liés au vol ainsi que différentes opportunités dans des domaines avec lesquels j’étais moins familier, partout où je pourrais avancer, développer , et apprendre. »

(1) Fondée en 2013 par des experts en cyber sécurité, Guardicore propose une solution pour sécuriser les données interne des Datacenters et du Cloud qu’il soit privé ou public. Gerald Delplace, vient d’être nommé Regional Sales Director France, Benelux and Nordics de Guardicore afin de developer l’activité de cette société sur le marché européen. Pour lui, Guardicore Centra donne la visibilité, la segmentation, la détection/déception et la remédiation sur les flux internes des Datacenter et du Cloud.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/du-pilote-de-chasse-a-el-al-il-devient-programmeur-de-cybersecurite-guardicore/

Partager :