Partager :

En vente sur Amazon, et pas pour la première fois, des vêtements qui sont vendus se moquant de l’Holocauste et le ridiculisent. La société Amazon a retiré de son site Web au Royaume-Uni un t-shirt noir avec un badge jaune et la légende «juif» en allemand. L’article, qui s’est vendu à 14,99 £, a été décrit comme un cadeau commémoratif et une «façon d’honorer les victimes de l’Holocauste».

Le site Web judéo-britannique « JC » , sur lequel l’histoire a été révélée, a cité un porte-parole d’Amazon comme condamnant la vente controversée. « Tous les vendeurs doivent adhérer à nos directives de vente, et nous prendrons des mesures contre quiconque ne le fera pas, y compris la suppression potentielle de leur compte. Le produit en question n’est plus disponible », a-t-il précisé.

Karen Pollock, directrice générale de la Holocaust Education Foundation, a déclaré dans une interview accordée au site Web juif: «L’Holocauste n’est pas quelque chose qui permet la production de biens à des fins de meurtre, mais c’est un meurtre systématique de six millions d’hommes, de femmes et d’enfants juifs. Cet élément doit être supprimé. Nous exhortons à nouveau Amazon à prendre cette question au sérieux et à réexaminer sa politique.  »

Ce n’est pas la première fois, et probablement pas la dernière, qu’Amazon se lance dans la vente de produits qui se moquent ou correspondent à l’Holocauste. En février, plusieurs livres de propagande nazie ont été vendus sur le site, qui ont été retirés après une manifestation publique. En août de l’année dernière, des T-shirts avec une célèbre photo d’un Juif assassiné pendant l’Holocauste ont été vendus sur le site Web britannique de l’entreprise.

https://cqvc.online/des-t-shirt-avec-des-etoiles-jaunes-ont-ete-vendues-sur-amazon/

Partager :