Partager :

Rumeurs selon lesquelles le président Donald Trump envisage de remplacer le vice-président Mike Pence par Nikki Haley.

S’adressant lundi à la chaîne de la Knesset, M. Danon, qui a récemment été remplacé en tant qu’ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU, a déclaré que Donald Trump pourrait sérieusement envisager de remplacer l’actuel vice-président Mike Pence par l’ex-ambassadrice américaine à l’ONU Nikki Haley comme colistière.

« Il y a des rumeurs selon lesquelles l’ancienne ambassadrice Nikki Haley se présenterait comme vice-présidente aux côtés de Donald Trump. Je sais que cela est envisagé, mais je ne sais pas si cela arrivera », a affirmé l’ancien ambassadeur israélien aux Etats-Unis

« Le vice-président Pence est également un bon ami d’Israël, et le président apprécie son travail, mais je sais que cela est envisagé. Il est impossible pour le moment de déterminer qui sera colistier », a-t-il ajouté.

Nommée par Donald Trump en janvier 2017, Nikki Haley a notamment pesé sur les dossiers israéliens au sein des Nations unies.

La semaine dernière, l’ancien vice-président et candidat démocrate à la présidentielle 2020 Joe Biden a annoncé qu’il avait choisi la sénatrice californienne Kamala Harris comme vice-présidente.

https://www.i24news.tv

Partager :