Partager :

Un fonds a été créé pour permettre aux Israéliens de faire don de leurs subventions gouvernementales Covid-19 aux personnes les plus touchées par la pandémie.

Un groupe d’hommes d’affaires israéliens a annoncé dimanche le lancement d’un fonds pour faire don de colis d’aide gouvernementale contre le coronavirus aux personnes touchées par la crise. Selon le fonds, il a déjà levé environ 294 000 dollars.

Parmi les hommes d’affaires impliqués dans le fonds figurent les capital-risque Chemi Peres (1) et Rami Kalish, les entrepreneurs Ruti Alon et Imad Telhami, l’ancien dirigeant d’Intel Mooly (Shmuel) Eden et le philanthrope Doron Livnat.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/des-israeliens-donnent-leurs-subventions-covid-19-aux-autres-israeliens-dans-le-besoin/

A SAVOIR. Le gouvernement israélien a récemment approuvé une subvention unique qui a été versée directement à chaque citoyen, quelle que soit sa situation financière. La subvention a été versé directement dans les comptes bancaires des citoyens dès cette semaine, chaque adulte recevant 750 NIS (environ 220 $). Une somme supplémentaire de 500 NIS (environ 145 USD) sera versée pour chaque enfant jusqu’à quatre enfants et de 300 NIS (environ 88 USD) pour chaque enfant supplémentaire.
(1) Nechemia Jacob Peres est un entrepreneur de capital-risque et de haute technologie. Il est co-fondateur et associé gérant de Pitango Venture Capital.
Partager :