Partager :
CoronaCare Israël offre des premiers soins psychologiques gratuits de manière anonyme aux personnels de santé et des forces de l’ordre du New Jersey sur les lignes de front de Covid-19. Le projet pilote est un partenariat entre des médecins du New Jersey et l’ONG israélienne de première intervention volontaire United Hatzalah.

Un groupe de professionnels israéliens de la santé mentale offre des premiers soins psychologiques anonymes gratuits aux personnels de santé .

Le New Jersey est un cas test pour le programme pilote, CoronaCare Israel. L’initiative a commencé par une conversation entre un médecin de New York et un psychologue en Israël qui vivait à New York.

Le médecin, anesthésiste Dr Ram Roth, a déclaré que la pandémie de coronavirus était la première fois qu’il ressentait un danger mortel au travail. L’intubation de patients covid-19 à Mount Sinai Queens l’a littéralement mis face à face avec l’infection.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/coronacare-laide-a-la-sante-mentale-pour-les-travailleurs-luttant-contre-le-covid-19/

Partager :