Partager :

Cette impressionnante robe de mariée que porte Beyoncé dans son nouveau film Black is King – à partir du 31 juillet sur le réseau Disney- a été cousue de fil bleu et blanc par le styliste israélien Alon Livne. Un créateur dont elle a déjà porté les créations par le passé.

Rappelez vous de la magnifique robe rouge qu’elle portait lors de sa tournée mondiale en 2013… Beyonce apprécie les robes made in Israel. En 2018, elle portait celle de Shahar Avnet à Londres.

La sytliste Inbal Dror lui a créé plusieurs looks pour sa tournée World Formation et Galia Lahav a eu l’honneur de concevoir sa robe de mariée dans laquelle elle et son mari Jay-Z ont renouvelé leurs vœux….tout ça est peut être futile mais un peu de légèreté en ce moment ne peut pas nuire.. (Nathalie Sosna-Ofir)

ALON LIVNE. Alon Livne est un créateur de mode israélien. Livne a commencé sa carrière dans les maisons de couture Roberto Cavalli et Alexander McQueen, avant de participer à l’émission télévisée israélienne Project Runway Israel.

FILM. Réalisé dans le plus grand secret, le long-métrage Black is King célèbre l’héritage et la culture des Noirs avec plusieurs titres de l’album The Lion King: The Gift, inspiré de la bande-originale du remake du Roi Lion.Tourné avec des équipes issues de la diversité, Black is King racontera «le parcours initiatique d’un jeune souverain c

onfronté à la trahison, l’amour et la recherche d’identité», qui «rend hommage aux voyages des familles Noires à travers le temps», indique un communiqué. Les thèmes de l’héritage, du passé, de la culture Noire devraient ainsi être au cœur du long-métrage.

 

Partager :