Partager :

Les enfants prendre des photos près des mannequins vêtus de tenues yéménites traditionnelles colorées et authentique. Les adultes pourront plonger au cœur de la riche histoire de cette communauté juive captivante, illustrée par des manuscrits historiques, des photos, des bijoux et bien plus encore. Un site éducatif hors-du-commun que tout le monde trouvera très attrayant.

Adresse: 11, Kikar HaAtzmaut, Netanya, Israël

Le marché de Netanya est l’un des marchés les plus vivants d’Israël. Les couleurs des produits sont aussi exubérantes que la personnalités de leurs vendeurs – vous et vos enfants pourrez gouter au petits délices de la nature et de la cuisine locale au fur et à mesure de votre visite. Parcourez ce marché et informez les jeunes à propos de l’agriculture du pays, du commerce et de la cuisine traditionnelle et achetez un magnifique bouquet pour montrer à l’élu de votre cœur à quel point vous l’aimez – un vrai régal pour toute la famille.

Adresse: rue Shoham et 6-10 boulevard Hayim Weizman, Netanya, Israël

Visitez le centre consacré à l’histoire de Netanya, depuis sa fondation en 1929, sur les dunes de sable de la région du Sharon, jusqu’à nos jours. Parcourez l’exposition permanente, faites un tour de la ville, accompagnés par des chants et des représentations de théâtre ou jetez un œil aux archives de la ville. Des activités pour toute la famille – un endroit idéal pour célébrer un événement marquant! Adresse: 3, rue McDonald, Netanya, Israël

Source : https://www.elal.com

 

Partager :