Partager :

SafeHouse Tech vient de lancer son produit phare de sécurité mobile BodyGuard sur les principales plateformes numériques. BodyGuard 4.0 est le résultat d’une percée du laboratoire de recherche et de développement de SafeHouse en Israël et il est accompagné d’importantes mises à niveau de ses performances. Cette nouvelle version est dotée de capacités de sécurité améliorées basées sur l’IA, utilise un niveau de cryptage plus élevé et renforce ainsi la confidentialité, et fait de BodyGuard le VPN (Virtual Private Network) le plus rapide du monde.

L’évolution rapide du paysage numérique s’est accélérée au cours du dernier trimestre, rendant l’utilisation des smartphones plus nécessaire que jamais et les laissant vulnérables aux pirates informatiques. La plupart des utilisateurs de smartphones ne connaissent pas les cyber-menaces auxquelles leurs appareils, leurs données et leurs vies sont exposés. SafeHouse Tech a lancé BodyGuard 4.0 qui permet à quiconque de sécuriser son appareil et son identité numérique en un seul clic.

BodyGuard peut être téléchargé sur l’AppStore d’Apple et sur Google Play. Cette technologie propriétaire de pointe est non intrusive, améliore les performances et la vitesse d’Internet et protège les smartphones et les données de leurs utilisateurs contre un large éventail de cybermenaces telles que le phishing, les logiciels malveillants et les liens malveillants, tout en utilisant moins de 1 % de la batterie du téléphone.

Lors du lancement de BodyGuard 4.0, Aditya Narang , co-fondateur et directeur général de SafeHouse Technologies , a déclaré : « Compte tenu de notre situation actuelle, nous sommes plus que jamais dépendants de nos smartphones. Cette augmentation de l’utilisation et de la dépendance des smartphones présente des avantages et une efficacité incalculables, mais elle s’accompagne d’une nouvelle ère de cyber-menaces. Alors que ces appareils numériques deviennent de plus en plus répandus et vitaux pour notre vie, les utilisateurs de smartphones doivent être protégés en permanence. BodyGuard 4.0 est conçu pour aider les utilisateurs indiens de smartphones à protéger leurs appareils et leurs données sensibles contre les menaces sophistiquées. Notre objectif est de démocratiser la cybersécurité et de la rendre accessible à tous.

Aditya Narang a ajouté : « Les utilisateurs peuvent télécharger BodyGuard 4.0 sur l’AppStore et le Play Store sur leurs téléphones mobiles Apple et Android. Nous sommes des pionniers dans l’offre d’une technologie de qualité militaire aux utilisateurs de tous les jours. Les premières versions de BodyGuard ont reçu un accueil enthousiaste du marché et, avec la version 4.0, nous nous efforçons d’atteindre une part de marché de 90 % dans le segment de la sécurité mobile en Inde d’ici à la fin 2021.

Source : Menafin & Israël Valley

Partager :