Partager :

H&M ouvre des points de vente de déstockage des articles non vendus à cause du confinement. Le réseau, qui a été fermé pendant deux mois en raison de la crise de Corona, ouvre son premier magasin d’usine du pays dans le complexe de Yarka. Avec des remises allant jusqu’à 85 % du prix du marché. H&M, contrairement à d’autres réseaux, ne gère toujours pas de ventes en  ligne.

En conséquence, il était nécessaire de se libérer du stock des produits invendus dans les magasins. Les collections précédentes et les nouvelles collections seront vendus au magasin. Vraisemblablement, il ne sera pas proposé d’articles de mode très populaires, car la demande pour ces articles est élevée et leur inventaire s’épuise rapidement.

Le magasin ouvrira ses portes le 1er juillet au complexe de magasins d’usine à Yarqa, Big Fashon et SEVEN, et sera également ouvert vendredi et samedi. (Source : http://www1.alliancefr.com)

LE PLUS. Hennes et Mauritz, plus connu sous le nom de H&M, est une entreprise et chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme, fondée en 1947 par Erling Persson. H&M est présent dans 69 pays et emploie environ 171 000 personnes et possède plus de 4 700 magasins.

 

Partager :