Partager :

Uveye, dont le siège est à Tel-Aviv, en Israël et  qui a des implantations à Stamford (Connecticut) et à Tokyo, au Japon, conçoit et distribue des systèmes qui identifie en quelques secondes les plus petits défauts ou problèmes extérieurs des véhicules.

Hever a ajouté que les systèmes automatisés d’inspection des véhicules de UVeye sont équipés de caméras à grande vitesse et d’une technologie d’intelligence artificielle qui vérifient les dommages causés à la tôle, les problèmes de dessous de caisse et l’usure des pneus.

Cette technologie est utilisables par les concessionnaires automobiles pour qu’ils améliorent les marges bénéficiaires et le niveau de satisfaction des clients, les constructeurs pour améliorer la qualité de la fabrication et par les professionnels de la sécurité pour détecter les bombes, les armes et autres menaces à bord des véhicules.

Pour accompagner son développement l’entreprise prévoit d’ouvrir des bureaux de vente et de développement de produits dans l’Ohio et à New York dans les quatre prochains mois, rassemble une équipe de représentants commerciaux régionaux et explore également divers sites nord-américains pour des installations de production et d’entreposage en 2021. Un siège européen devrait ouvrir à Munich, en Allemagne, dans le courant de cette année.

« Nos systèmes conviennent parfaitement aux groupes de concessionnaires de voitures neuves et d’occasion, aux grandes flottes, aux maisons de vente aux enchères de véhicules et aux sociétés de location de voitures », a fait remarquer Amir Hever, co-fondateur et PDG d’UVeye. « Notre technologie d’apprentissage approfondi identifie en quelques secondes les plus petits défauts ou problèmes extérieurs et peut améliorer considérablement les marges bénéficiaires et le niveau de satisfaction des clients ».

Hever a ajouté que les systèmes automatisés d’inspection des véhicules de UVeye sont équipés de caméras à grande vitesse et d’une technologie d’intelligence artificielle pour vérifier les dommages causés à la tôle, les problèmes de dessous de caisse et l’usure des pneus. Sa technologie est également utilisée par les constructeurs automobiles pour améliorer la qualité de la fabrication et par les professionnels de la sécurité pour détecter les bombes, les armes et autres menaces à bord des véhicules.

Les systèmes d’inspection UVeye sont aujourd’hui déployés dans le monde entier par de grands constructeurs automobiles tels que Volvo, Daimler et Toyota.

« Nous avons actuellement plusieurs grands programmes pilotes de l’industrie automobile et de la sécurité en cours en Amérique du Nord », a conclu M. Hever. « Combinés aux projets de développement en cours au Japon et en Europe, ces programmes devraient déboucher sur un nombre important de nouvelles affaires au cours des 12 à 24 prochains mois ».

Source : Morningstar & Israël Valley

 

Partager :