Partager :
Lorsque la chaîne de restaurants KFC (Kentucky Fried Chicken) a ouvert ses premières portes en Israël à Nazareth en février dernier, les gérants avaient déclaré que c’était la première mais qu’une dizaine d’ouvertures de succursales suivraient, notamment dans la région de Tel Aviv. Depuis, quatre mois se sont écoulés, Corona est arrivé et les travaux ont cessé.

Cette semaine, la société a annoncé l’ouverture ce mardi d’une autre succursale qui ouvrira à Delia Carmel et desservira tous les habitants de la région, y compris Haïfa. En outre, cet été, la troisième succursale ouvrira ses portes dans le complexe Cinema City de la capitale du Néguev, Beer Sheva.

L’ouverture des deux succursales fait partie de l’expansion prévue du réseau KFC dans tout Israël Dans les mois à venir devraient ouvrir les succursales de Nazareth et de Tel Aviv. La chaîne KFC est l’une des plus anciennes chaînes alimentaires des États-Unis.

Tous les plats sont à base de volaille frit accompagnées d’un assaisonnement secret, une ancienne recette du colonel Herland Sanders qui a créé la recette il y a plus de sept décennies.  La chaîne compte plus de 23.000 restaurants dans plus de 141 pays à travers le monde.

Source Koide9enisrael

http://koide9enisrael.blogspot.com/2020/06/kfc-annonce-louverture-prochaine-de.html

 
Partager :