Partager :

LE SAVIEZ-VOUS? Le plus célèbre moteur de recherche a changé l’avatar de sa page d’accueil en un drapeau israélien flottant, pour les utilisateurs résidant dans l’Etat hébreu. C’était le 29 Avril 2020.

Dans le coin supérieur gauche de toutes les autres pages, les deux « o » de « Google » ont été remplacés par le drapeau israélien.

« Représenté dans l’avatar de Google, le drapeau d’Israël comporte deux bandes bleues s’étendant horizontalement sur le fond blanc avec l’étoile de David en son centre. Adopté officiellement en 1948, la même année que l’indépendance, le drapeau sera agité fièrement partout », a expliqué Google.

Google place souvent un avatar spécial sur son site en l’honneur de différentes fêtes ou événements particuliers – l’équipe de recherche a honoré les troisièmes élections israéliennes en mars et a participé à d’autres fêtes israéliennes et juives dans le passé, telles que Hanouka.

« Joyeux Yom Haatsmaout Israël ! », a lancé Google avec enthousiasme, souhaitant aux Israéliens de tout le pays une heureuse fête de l’Indépendance.

https://www.i24news.tv

Partager :