Partager :

IsraelValley a assisté aux préparatifs de la soirée Rock qui a eu lieu ce jeudi soir en présence de 5000 personnes. Sans aucun doute, c’est Aviv Gefen qui a été la grande vedette dela soirée. Selon (1) : « Les directives de distanciation sociale ont semblé être reléguées derrière le plaisir et l’excitation de la musique rock, jeudi soir, alors qu’environ 5 000 personnes se sont réunies pour un concert face à la plage de Tel Aviv dans ce qui a semblé être le plus important rassemblement depuis le début de l’épidémie de coronavirus, il y a plus de deux mois.

Le concert, qui devait être un événement de solidarité pour les musiciens ayant subi des pertes financières pendant le confinement, a eu lieu alors que le nombre d’infections dans le pays ne cesse de chuter – même si des dizaines de nouveaux cas sont encore rapportés tous les jours et que les craintes ont augmenté concernant des épidémies secondaires à Tel Aviv et dans les villes avoisinantes.

Des informations parues dans les médias israéliens ont évalué à environ 5 000 personnes le public venu saluer les stars du rock parmi les plus connues d’Israël, et notamment Aviv Gefen, Berry Sakharoff et Ehud Banai.

Le concert, qui a eu lieu à Charles Clore Park, a été organisé avec l’autorisation de la police et conformément aux directives de distanciation sociale et des régulations d’hygiène mises en place dans le cadre de la lutte contre l’épidémie, selon la Douzième chaîne. (1) Times of Israel)

(2) Aviv Geffen, né le 10 mai 1973 à Ramat Gan, est un musicien et chanteur de rock israélien. Il fonde en 2001 avec Steven Wilson le groupe de rock alternatif Blackfield. Il est le fils de l’écrivain et poète Yehonatan Geffen et le neveu de Moshe Dayan.

Date et lieu de naissance : 10 mai 1973 (Âge: 47 ans), Ramat Gan
Épouses : Shani Pridan (m. 2005), Ilana Berkovitz (m. 1996–1998)
Partager :