Partager :
Dés le 3 mai, les grands centres commerciaux seront ouverts dans le pays sans les cafés, cinémas, terrains de jeux et autres lieux de divertissement. La plus grande chaîne de mode Fox a informé ses employés de l’ouverture de toutes les succursales, autonomes et dans les centres commerciaux.“

Fox, entreprise familiale connue pour ses tee-shirts et sweat shirts à bas prix arborant le même imprimé en capitale reprenant le nom de la marque, est devenu le plus important groupe de prêt à porter israélien.

Fox présente une large gamme de produits de prêt-à-porter pour toutes les bourses et toutes les tendances : il y a Fox et Fox Home, les chaussures et les sacs de Charles and Keith, les savons Laline, les vêtements à la pointe de la mode chez Mango et Sacks, les options BCBG d’American Eagle, le prêt-à-porter pour la plage chez Billabong, les baskets de Nike, et les offres funky de Yanga.

Toutes ces marques appartiennent au groupe israélien Fox, propriété des frères Wiesel, dont le père avait commencé comme livreur au sein de l’usine de vêtements Fox.

« Le consommateur israélien est un consommateur du monde”, explique Keren Kurtz, vice-président exécutif du marketing et de la publicité de Fox Group. “Quand il achète une marque américaine ici, en Israël, l’expérience doit être la même. Les mêmes collections, les mêmes expériences d’achat. Bien entendu, nous nous adaptons au climat et aux besoins particuliers d’ici, mais c’est ce qui donne de la force à nos marques”.
Partager :