Partager :
La police de la ville d’Eilat, dans le sud du pays, a clôturé une réunion de prière chrétienne, a déclaré un porte-parole de la police. « Dans des efforts continus pour empêcher la propagation du coronavirus dans le sud, des unités de patrouille de police dans la ville d’Eilat ont fermé un rassemblement illégal pour la prière chrétienne de plus de 100 personnes », a indiqué un communiqué de police.
 « La police a dispersé tout le monde et le site a été fermé pendant 30 jours supplémentaires pour empêcher les gens de s’y rassembler inutilement contre les lois et les ordres du ministère de la Santé et de la police ».  (Read more https://infos-israel.news)
Eilat est une ville balnéaire et portuaire du sud d’Israël, au bord de la mer Rouge, près de la Jordanie. Ses plages sont réputées pour leurs eaux calmes, comme celles du Dolphin Reef où il n’est pas rare d’observer des mammifères aquatiques. Idéale pour faire de la plongée avec tuba et sous-marine, la réserve naturelle de Coral Beach propose des sentiers sous-marins jonchés de balises flottantes parmi les récifs poissonneux. Non loin de là, au large, le parc marin de l’observatoire sous-marin d’Eilat comprend un centre d’observation immergé et vitré.
Partager :