Partager :

La start-up israélienne Hotelmize, spécialisée dans l’optimisation des prix des chambres d’hôtels, a bouclé un nouveau tour de financement auprès d’Alibaba, le géant chinois du e-commerce, a rapporté le magazine économique Globes.

« Hotelmize a profondément changé la manière dont les agences de voyage et plateformes en ligne travaillent », a affirmé Dor Krubiner, le PDG de la start-up, sans dévoiler le montant de la levée de fonds.

La jeune société, basée à Tel-Aviv, a développé des solutions de Big Data à destination des sites de réservation notamment, leur permettant d’optimiser les prix des chambres d’hôtels en fonction de la demande.

Hotelmize avait déjà réalisé un premier tour de table dans le passé et levé 5 millions de dollars pour se développer. L’entreprise compte parmi ses clients de nombreux revendeurs et plateformes en ligne, comme le groupe Expedia.

Le groupe Alibaba surveille de près les start-ups israéliennes : en 2018, le géant du e-commerce avait acquis Infinity AR, une entreprise spécialisée dans le domaine de la réalité augmentée.

https://www.i24news.tv

Partager :