Partager :

Start-Up Nation Central et HealthIL, ont lancé un nouveau site internet, CoronaTech Israel. Le site a pour objectif de devenir la référence pour les solutions technologiques contre le COVID-19 élaborées en Israël et ailleurs. Le site fournira des informations essentielles, des mises-à-jour, précises et pertinentes qui peuvent aider à combattre la pandémie de COVID-19 qui bouleverse le monde et son économie.

La Start-Up Nation Central (SNC) cherche à mettre en contact des startups israéliennes avec des entreprises, des gouvernements et des ONG dans le monde. HealthIL un organisme commun de l’Institut israélien de l’innovation et du ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Egalité sociale qui a pour but de mettre en pratique la transformation numérique du système de santé israélien grâce à l’intégration de solutions de technologie.

Le site CoronaTech Israel a été ui a mis à disposition le service de construction de site internet. Wix a aussi fourni des informations importantes et partagé son expérience pour consolider et profiter au maximum de cette masse de données en un seul site, notait le communiqué.

(Times of Israel)

Partager :