Partager :

Utilisée par le ministère de la santé israélienne, ainsi que par les compagnies d’assurance et d’autres personnes intéressées par la santé israélienne, l’application de Diagnostic Robotics permet aux professionnels d’envoyer des sondages sur le coronavirus par SMS, permettant aux gens d’évaluer tous les symptômes qui peut avoir le comparer avec les indicateurs connus de COVID-19.

Lorsque les patients répondent, leurs données sont utilisées pour créer une carte épidémiologique qui peut montrer aux décideurs les «points d’infection» en temps réel , leur permettant d’agir pour ralentir la propagation. Ces informations permettent également aux autorités de prévoir les mouvements du virus à des fins de préparation. L’enquête a déjà été envoyée à un quart de la population israélienne, avec un taux de réponse de 80%. Selon le Dr Kira Radinsky, co-fondateur de Diagnostic Robotics, les données peuvent aider à améliorer les soins médicaux qu’un patient reçoit.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/israel-partage-ses-connaissances-anti-pandemie-avec-la-communaute-internationale/

Partager :