Partager :

Netanyahou a annoncé cde nouvelles restrictions sur les coronavirus au public, notamment que les gens doivent se couvrir de masques faciaux à l’extérieur. Tous les mouvements d’entrée et de sortie de la ville ultra-orthodoxe de Bnei Brak sont restreints.

«J’ai chargé tous les bureaux de fournir une assistance spéciale à la ville de Bnei Brak. Nous avons décidé de réduire au minimum les entrées et sorties nécessaires de la ville. C’est pour le bien de leur vie et pour la vie de tous les citoyens israéliens. C’est le moment de la responsabilité mutuelle entre tous les citoyens de l’État », a déclaré Netanyahou.

Netanyahu a appelé les citoyens israéliens à tenir le Seder de Pesah « uniquement avec la famille proche vivant déjà avec vous », ajoutant que chaque famille recevra 500 NIS d’aide pour Pessah.

« Nous commençons à voir des signes que peut-être grâce aux mesures que nous avons prises, nous sommes sur le point de prendre le contrôle de la pandémie, mais il est trop tôt pour le dire avec certitude », a conclu Netanyahou.

Le nombre d’infections à coronavirus en Israël est passé à 6 092 mercredi soir, avec 25 décès, 95 personnes dans un état grave, dont 81 patients sous respirateurs, et la grande majorité des cas dans un état léger.

La condition de 129 est modérée, tandis que 5 602 patients sont dans un état léger.

Le dernier décès est un homme de 66 ans souffrant de problèmes de santé sous-jacents, décédé à l’hôpital Wolfson de Holon.

Environ 600 soldats et commandants des FDI des bases d’entraînement aident la police israélienne à appliquer les restrictions imposées par le ministère de la Santé.

En outre, les FDI ont affecté quelque 1 000 soldats pour fournir de la nourriture et une assistance aux personnes âgées et aux autres populations à risque à travers le pays en coopération avec les municipalités, les conseils régionaux et le ministère de la Santé

Read more https://infos-israel.news/netanyahu-annonce-de-nouvelles-restrictions-tous-les-citoyens-doivent-porter-des-masques-les-deplacements-sont-limites-a-bnei-brak/?utm_source=https%3A%2F%2Fisrael24.news&utm_medium=Israel24.News&utm_campaign=Email&utm_content=https%3A%2F%2Fisrael24.news%2Ffeed&utm_term=Feeburner+%282%29

Partager :