Partager :

Selon les dernières estimations, le taux de chômage s’établit à 18,6%. Au début du mois de mars, 615 834 nouvelles personnes étaient inscrites au Service de l’emploi – environ 91% d’entre elles en congés payés, sans salaires .

Le service de l’emploi a publié mardi les dernières données sur le nombre de demandeurs d’emploi, selon lesquelles le nombre de nouveaux demandeurs d’emploi a  dépassé 600 000. Le taux de chômage s’élève à 18,6%. Avant hier à 17 heures, environ 31 000 nouvelles demandes ont été enregistrées.

Rami Graur PDG du service de l’emploi, a déclaré: « Il y a eu un nouveau ralentissement hier dans les bureaux d’enregistrement à l’emploi ».

Cependant, nous estimons qu’avant Pâque, nous atteindrons environ un million de nouveaux demandeurs d’emploi dû à la crise du coronavirus.

Cela est dû en partie aux annonces des principales sociétés israéliennes concernant la fermeture des succursales et des centres.

« Nous continuons à travailler avec diligence pour créer des solutions et offrir du travail aux Israéliens qui souhaitent désormais faire face à des employeurs qui doivent désormais recruter des milliers de travailleurs ».

http://www1.alliancefr.com

Partager :