Partager :
Dark Web en Israël. Le Dark Web est la partie d’Internet qui ne peut pas être indexée par des moteurs de recherche tels que Google. Ce monde caché est un point chaud d’activités illégales, comme le trafic de drogue, la traite des êtres humains et les fausses pièces d’identité. Il est également devenu le lieu de prédilection des pirates pour orchestrer des cyberattaques.

Startup israélienne leader dans ce domaine: Sixgill (qui vient de lever 15 millions de dollars lors d’un deuxième tour de financement) recherche automatiquement sur le Dark Web tout signe de cyber menace et fournit au client des informations exploitables en temps réel.

  Un bon en matière de productivité

« Tout ce qui peut être automatisé sera automatisé », a expliqué Erez. « Les premiers à adopter cette tendance seront les développeurs de logiciels. Ils commencent déjà à utiliser des outils low-code ou no-code. Le marché du sans code devrait atteindre 52 milliards de dollars d’ici 2024. »

Les startups israéliennes à la pointe de ce domaine : Alors que la révolution sans code est dirigée par des multinationales telles que Microsoft, la startup israélienne Kaholo automatise l’ensemble du processus DevOps, réduisant le temps de développement de quelques jours à quelques heures seulement. Kryon Systems offre aux entreprises une automatisation des processus robotiques et une I.A. de pointe.

     Bien regarder signifie se sentir bien

Les progrès récents de la vision par ordinateur et de l’I.A. ont créé une vague croissante d’entreprises de technologies de la santé visant à améliorer nos vies et à nous protéger contre la maladie. Des startups israéliennes à la pointe de ce domaine:

Sight Diagnostics combine l’I.A. avec du matériel révolutionnaire pour offrir une capacité de numération sanguine de qualité laboratoire en cabinet médical. Scopio Labs redéfinit la microscopie avec des systèmes d’imagerie haute résolution permettant une analyse et une collaboration puissantes via l’I.A. Kemtai propose une version bêta d’un entraîneur interactif virtuel de fitness.

     Les robots joueront ensemble

Les robots de la quatrième révolution industrielle devront travailler les uns avec les autres et avec des équipes humaines. La robotique collaborative est donc le nouveau domaine du marché émergent de la robotique.

Startups israéliennes leader dans ce domaine :

Brillianetor est une solution SaaS qui fournit aux robots des capacités de prise de décision autonomes et collectives.

Partager :