Partager :

Vous ne vous êtes certainement jamais demandé ce qui se passerait si la marque Crocs (très appréciée en Israël) décidait de concevoir une ligne de gants au lieu de chaussures. Un inventeur fou du Vermont l’a fait et a décidé de réimaginer une paire de Crocs classique en une paire de gants. En juillet 2019, Matt Benedetto, qui se targue de créer des « inventions inutiles », a conçu et imprimé en 3D la première paire de gants Crocs au monde. Les images de ces gants ridicules sont devenues virales, déconcertant ou consternant les internautes.

Regardons les choses en face : les crocs sont LES chaussures des années 2000. Tout le monde a investi dans une paire de sabots en plastique. Structurellement, les Crocs sont la chaussure parfaite. Vous pouvez les porter par tous les temps, elles sont respirantes et douces, et vous pouvez les trouver dans un large choix de couleurs et de styles pour s’assortir à toutes les tenues. Mais, malgré la vente d’un nombre colossal de chaussures dans leurs heures de gloire, les Crocs sont devenus passés de mode au milieu des années 2000. Cependant, les adeptes de Crocs sont restés fidèles à la marque. La société Crocs a continué de proposer de nouveaux modèles, notamment des talons, des chaussures plates, des chaussons…

Au cours des dernières années, la marque s’est associée à des artistes musicaux, de célèbres sportifs et des stars pour promouvoir Crocs et lancer leurs propres lignes de chaussures cultes, dont Post Malone et Zooey Deschanel. D’autres sociétés et designers ont fabriqué de nombreux produits à base de Crocs, tels que des sacs à main ou encore des lits pour chiens. En fait, les chaussures Crocs ne manquent pas de partisans. Un inventeur funky a porté son admiration pour ces chaussures uniques à un niveau supérieur. Pourquoi ne pas assortir la chaussure parfaite à une paire de gants parfaite ?

https://www.happy-landing.net

Partager :