Partager :
Le grand retour de Madonna s’amorce. Partie vivre à Lisbonne, pour accompagner son fils David qui a intégré le club de football Benfica, l’artiste en a profité pour s’imprégner de la douceur de vivre de la capitale portugaise afin de créer son prochain album.

«J’ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j’ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail.
Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j’aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture » confiait l’interprète de « Like a Prayer » l’été dernier, retrouvant pour l’occasion le producteur Mirwais (« Music », « American Life »…) ou encore Mike Dean sur ce 14ème album studio. Enfin prêt, le disque devrait se présenter avec le premier single « Indian Summer », dont Madonna a tourné le clip près de Lisbonne, non sans créer des tensions avec la municipalité.
Pour s’assurer une importante visibilité, la chanteuse était en négociations pour chanter à l’Eurovision 2019, le 18 mai prochain.
Un événement de grande ampleur qui avait permis à Justin Timberlake de lancer « Can’t Stop The Feeling! » devant 200 millions de téléspectateurs en 2016.
« Elle doit signer le contrat dans les prochains jours » expliquait un média israélien récemment, indiquant que Madonna demandait un cachet astronomique de 1,3 million d’euros pour faire le show le temps de deux chansons sur la scène de l’Expo Tel Aviv.
D’après une source du quotidien Israel Hayom, la venue de la Reine de la Pop est bel et bien confirmée.
Plusieurs obstacles seraient intervenus durant les discussions entre les deux parties car la nouvelle chanson que Madonna souhaitait interpréter contiendrait des aspects politiques, ce à quoi s’est opposée l’Union européenne de radio-télévision en charge de l’Eurovision.
Quoi qu’il en soit, les coûts de la venue de Madonna à l’Eurovision seront pris en charge par le milliardaire Sylvan Adams. La star devrait atterrir à Tel-Aviv le 15 mai prochain.
Au cours de la soirée, d’autres artistes pourraient également chanter comme les gagnants de l’Eurovision 2014 et 2015,Conchita Wurst et Måns Zelmerlöw, Eleni Foureira, qui avait fait sensation avec « Fuego » l’an dernier, ainsi que l’artiste drag Verka Serduchka, qui avait représenté l’Ukraine en 2007.
http://koide9enisrael.blogspot.com/2019/04/madonna-chantera-leurovision-2019-le-18.html
Source Charts in France

Partager :