Partager :

Un article de Jean Klein pour Israël Valley. Tel-Aviv accueillera pour la première fois, le 16 avril 2019, la conférence internationale BigData – Healthcare qui est dédié exclusivement au domaine du Big Date et de l’I.A dans le secteur de la santé.
Cet événement d’une journée entière s’adresse aux cliniciens, chercheurs, investisseurs en capital-risque et représentants de start-ups, et les organisateurs attirent un public extrêmement international de délégués et d’exposants.
Parallèlement au programme de la conférence, il y aura un salon technologique qui permettra aux entreprises et aux organisations l’occasion de présenter et de promouvoir des produits, des systèmes de recherche et des services connexes.
Les grandes données sur les soins de santé sont un sujet brûlant et la conférence montrera comment les maladies et les remèdes peuvent être définis sur une base individuelle et les épidémies sur une base nationale. Le fait qu’Israël soit le pays organisateur va lui permettre également de mettre en valeur son secteur de la médecine mobile numérique, qui permet des diagnostics à distance.
John Halamka et Joel Dudley des Etats-Unis, deux experts mondiaux des grandes données dans le domaine de la santé, seront les orateurs principaux de la conférence d’avril, organisée conjointement par le centre d’innovation du Shiba Hospital en Israël et celui du Mount Sinai Hospital à New York.
L’événement sera présidé par Eyal Zimlichman MD, MSc et David L Reich MD.
« Avec l’énorme croissance de la quantité de données dans le domaine des soins de santé, nous sommes sur le point de restructurer la médecine à de nombreux niveaux à mesure que de nouvelles connaissances sont apportées. Cette conférence réunira des scientifiques, des cliniciens, des innovateurs et des entrepreneurs du milieu universitaire, du secteur des soins de santé publics et de l’industrie afin de fournir une vue d’ensemble complète de ce domaine novateur, a déclaré le Dr Zimlichman.
Source :ExhibitionWorld  & Israël Valley
 

Partager :