Partager :

Vingt et une entreprises israéliennes ont participé à l’exposition 2017 sur la « protection et la sécurité en Thaïlande » à Bangkok et ont présenté une gamme de technologies avancées et éprouvées dans les domaines de la cyber-défense, de l’armée, de la sécurité et de la défense du territoire.
Pour la première fois, la cyber-protection a été présentée dans un kiosque interactif au pavillon Israël. Les entreprises israéliennes ont présenté des idées, des développements et des produits dans les domaines de la défense aérienne, des véhicules sans pilote, des installations de défense, des systèmes de renseignement, des communications et d’autres questions.
Le responsable du stand israélien, Michel Ben-Baruch a déclaré à l’ouverture de l’exposition (Bangkok, 6-9 Novembre) que « la participation de 21 entreprises d’Israël témoigne de l’importance de l’industrie de défense attribuée au marché thaïlandais et les marchés des pays voisins. L’exposition a créé une coopération basée sur des menaces similaires et la volonté des entreprises israéliennes de transférer des connaissances, d’aider à établir des usines et créer des emplois. »
Source : israel24.news
LE PLUS. La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est dont le territoire couvre 514 000 km2. Avant 1939, il s’appelait le Royaume de Siam. Il est bordé à l’ouest et au nord-ouest par la Birmanie, au sud par la Malaisie, à l’est par le Cambodge et au nord-est par le Laos. Sa capitale est Krung Thep, également appelée Bangkok. La langue officielle est le thaï et la monnaie le baht.
C’est une monarchie constitutionnelle depuis 1932 dans laquelle le roi est officiellement titré Chef de l’État, Chef des Forces armées, partisan de la religion bouddhiste et défenseur de toutes les confessions. Sur un plan politique, la Thaïlande a connu 19 coups d’État tentés ou réussis par l’armée depuis 1932, le dernier en date ayant eu lieu le 22 mai 2014. Depuis 1946, plusieurs générations de Thaïlandais n’ont connu qu’un souverain, Bhumibol Adulyadej (Rama IX), dont le règne a duré soixante-dix ans, jusqu’à sa mort le 13 octobre 2016. Son fils Maha Vajiralongkorn (Rama X) lui a succédé le 1er décembre 2016. Il est le 10e souverain de la dynastie Chakri qui règne depuis 1782.

Partager :