Partager :

La nouvelle membre de la Knesset, Leah Fadida (Union sioniste), qui a prêté serment lundi, est arrivée mardi pour son premier jour de travail au parlement israélien, mais pour des raisons obscures, sa voiture a été garée sur le parking de sa collègue Ksenia Svetlova.

Svetlova, ou l’un de ses assistants, a été surpris de trouver la voiture de Fadida à l’endroit de Svetlova et a écrit “Ne vous garez pas sur le parking des autres” avec du rouge à lèvres rose. Fadida a ensuite publié une image du vandalisme dans le groupe WhatsApp de l’Union Sioniste, et Svetlova s’est excusée pour l’accueil désagréable de sa nouveau collègue.
“Détendez-vous, mes amis, Leah Fadida et moi sommes de bons amis, il y a eu un malentendu et je me suis excusé, nous nous sommes parlé et tout va bien”, a déclaré Svetlova. Fadida a remplacé l’ancien député Erel Margalit, qui a annoncé sa démission de la Knesset il y a trois semaines. Margalit est alors devenu le deuxième membre de l’Union sioniste à la Knesset à démissionner, après la démission du professeur Manuel Trajtenberg. (Par Jérémyah Albert – JSSNews)

NEWS ARCHIVES. « Margalit quitte la Knesset – deuxième démission du Parti travailliste en une semaine. L’entrepreneur qui a tenté de prendre la tête du parti va retourner à son entreprise d’investissements et à sa fondation. Léa Fadida, adjointe au maire de Yokneam, va le remplacer. »

Partager :