Partager :

SodaStream a ouvert une ligne de production temporaire dans la communauté de Maaleh Efraim, dans la vallée du Jourdain, pour aider les travailleurs arabes palestiniens qui sont temporairement interdits d’entrer en Israël après l’attaque terroriste de Har Adar qui a tué deux agents de sécurité et un policier des frontières.
Le 29 septembre, le terroriste arabe palestinien Nimer Mahmoud Ahmed Aljamal a assassiné trois personnes et en a blessé un quatrième, au niveau du point de contrôle à la porte arrière de la ville de Har Adar, près de Jérusalem, à travers laquelle les travailleurs de l’Autorité palestinienne entrent quotidiennement dans la communauté. Aljamal s’est entraîné intensivement avant l’attaque terroriste. Les forces de sécurité israéliennes, en réponse, ne permettent actuellement pas aux résidents des villes de l’Autorité palestinienne d’entrer en Israël. (Alyaexpress-News)
Sodastream est une multinationale israélienne spécialisée dans la fabrication d’appareils de gazéification de boissons. C’est également la marque commerciale sous laquelle elle commercialise ses produits, servant à fabriquer des soda et de l’eau gazeuse par ajout de dioxyde de carbone. Son siège est basé à Lod en Israël et la principale unité de production était située dans la colonie Ma’aleh Adumim en Cisjordanie, puis transféré à Léhavim dans le sud du pays.

Partager :