Partager :

« Nous sommes deux milliards de musulmans dans le monde. Combien de Juifs y a-t-il à travers le monde ? 17 millions… Le centre et le sud de l’Irak comptent plus d’âmes. C’est le nombre de Juifs dans le monde entier. Combien de Prix Nobel dans le domaine de la science ont-ils remportés ? Et combien en avons-nous remportés au siècle dernier ? Nous, avec près de deux milliards de musulmans, avons remporté 10 Prix Nobel en cent ans. Ils sont 17 millions, et combien de Prix Nobel ont-ils remporté ces cent dernières années ? 200. Ils ont gagné 200 prix, dont 50 à 60 en physique seulement.
En d’autres termes, si nous disions que la physique du 20e siècle est juive, personne ne pourrait y voir d’exagération ». Le cheikh irakien Salam Al-Askari : “Les Juifs ont gagné le respect international par les sciences, alors que les musulmans sont devenus la migraine du monde”.
LE PLUS. Le cheikh chiite irakien Salam Al-Askari a prononcé un sermon appelant les musulmans à imiter les Juifs, qui ont réussi à émerger de l’Holocauste et à gagner le respect du monde au moyen de la science.
Cheikh Al-Askari a déclaré que les découvertes scientifiques des Juifs avaient incité l’Europe à les considérer comme “une nation dont nous avons besoin”. La nation islamique, en revanche, est devenue le casse-tête du monde, a-t-il estimé. Cheikh Al-Askari a mis en ligne son sermon sur sa chaîne YouTube le 28 août 2017 sous le titre “Ne soyez pas en colère. Des mots forts. Imitez les Juifs en cela”.

Source : lemondejuif.info

Partager :