Partager :

(Part 3). Urban Place (UP), a été créé il y a 4 ans et a poussé au maximum le concept de partage qui se trouve derrière le coworking. En se fixant comme objectif de fournir les meilleures conditions à leurs membres, les fondateurs ont pensé à tout.
« Nous proposons des conférences avec des intervenants dans différents domaines, des rencontres avec des business angels, des investisseurs », nous explique un des co-fondateurs. Mais ce n’est pas tout, Urban Place pense aussi au développement personnel de ses membres avec des activités extra-professionnelles sur place comme le yoga, le pilates et autres.
Parallèlement, on ne perd pas de vue l’essentiel: le fait de côtoyer d’autres personnes au quotidien permet de se constituer un vrai réseau professionnel et de trouver des clients et des employés: « Des graphistes, des experts-comptables, des professionnels de la hi-tech qui cohabitent: cela ouvre des opportunités professionnelles qu’il serait difficile de trouver autrement », constate Romain. Le tout se fait de façon très informelle autour d’un café et d’un gâteau mis à la disposition de ses membres par la maison UP.
Urban Place pense aussi aux membres qui désirent recevoir des clients, en leur réservant un espace »corporate », dans lequel il est impossible de se rendre compte que l’on est dans un espace de coworking.
Pour aller plus loin
Urban Place, 3 Bld Rotschild, Tel Aviv
Tel: 03.925.925.9
Site internet: www.urbanplace.me
Article écrit par Guitel Ben-Ishay

Partager :