Partager :

TROPHEES. Les lecteurs d’IsraelValley se demandent souvent quelles sont les leaders du business France-Israël ? Nous allons en citer quelques uns. C’était il y a quelques années lord du Gala de la CCFI. Les élites du business France-Israël étaient réunis à Paris dans une atmosphère très cordiale. Une Ambassadrice d’Israël en France sous escorte de gardes du corps visibles et … à cran.
Au cours de la soirée, avait eu lieu une remise de trophées par André Maarek, le vice-président de la Chambre de commerce France Israël, à des lauréats français et israéliens. Ce prix honore des entreprises ou des personnalités de premier plan qui ont modifié la face des relations entre la France et Israël, pour leur contribution au développement des échanges bilatéraux.
Les entreprises récompensées étaient :
1. DENTSU AEGIS NETWORK pour le rachat de la société digitale israélienne ABAGADA
2. ELBIT/ATR. ELBIT et à ATR (Filiale d’AIRBUS) pour leur collaboration autour du projet SKYLENS, technologie d’affichage direct pour le pilote
3. MAUBOUSSIN pour son développement en Israël à travers l’ouverture d’une boutique à Tel Aviv.
4. OPTICAL CENTER pour l’implantation de boutiques à Jérusalem et sa perspective de développement en Israël.
Optical Center est une entreprise française spécialisée dans l’optique et l’audition. Elle propose notamment la distribution de lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles de contact et audioprothèses. Créée en 1991 par Laurent Lévy, Optical Center est aujourd’hui la 5e enseigne d’optique en France. Elle possède un réseau de plus de 500 magasins en France Métropolitaine, dans les départements d’Outre-Mer, mais également à l’International avec une présence en Belgique, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse, en Israël et au Canada.
5. SNCF pour le partenariat stratégique conclu avec l’accélérateur israélien SMART TRANSPORTATION.

Partager :