Partager :

Netflix fait des efforts exceptionnels pour satisfaire le public israélien. 75% de son contenu est déjà accessible en hébreu. Netflix est une entreprise américaine proposant des films et séries télévisées en flux continu sur Internet, implantée à travers le monde. Elle a été fondée en et son siège est situé à Los Gatos en Californie. En , le groupe revendiquait 65,55 millions d’utilisateurs et il a dépassé le nombre de 70,8 millions d’utilisateurs au . En juillet 2017, Netflix compte 104 millions d’abonnés.
En , Netflix propose un service de film en flux continu pour les ordinateurs sur Internet, ainsi qu’un certain nombre d’appareils compatibles (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, Wii, Wii U, iOS). Ce service est disponible par défaut aux abonnés du service standard de Netflix mais l’ensemble du catalogue n’est pas accessible.
Aux heures de pointe, c’est-à-dire en soirée, Netflix est responsable en d’environ 29,7 % du trafic Internet en Amérique du Nord.
En , on peut lire une fiction Netflix à partir d’un téléviseur connecté Samsung, Panasonic, LG, Sony ou encore d’un Kindle d’Amazon. Plus de 1 000 supports sont ainsi compatibles, comme l’Apple TV ou encore une tablette (Android, iPad, Kindle)et Windows 10 (PC, tablette, mobile). La même année, un Américain sur trois âgé d’entre 20 et 50 ans est abonné à ce service. Pour 8 dollars par mois, il a accès immédiatement et à volonté à plus de 100 000 titres.

Partager :