Partager :

De jeunes entrepreneurs ont crée de nouveaux espaces de travail pour les écrivains, les avocats, les hauts techniciens, les étudiants et autres pigistes indépendants ne disposant pas de bureau.
La tenue de réunions de travail dans les cafés de Tel-Aviv est un phénomène populaire. Aujourd’hui, deux jeunes entrepreneurs sont en train de changer le statu quo des indépendants avec de nouveaux espaces de coworking dans les pubs de la ville.
Le Pub Hub a été fondé par Daniel Rubin, 26 ans et Doron Maman, 27 ans, qui ont eu l’idée originale de louer des salles de bar en journée aux étudiants, écrivains, employés et pigistes ayant besoin d’un endroit central et spacieux pour travailler et se rencontrer.
Ils coopèrent étroitement avec les propriétaires de bars pour les aider à transformer leurs espaces pour le public. Des désodorisants masquent l’odeur de la bière, des oreillers sont ajoutés pour rendre les sièges plus confortables, des coins-café sont mis en place, et le Wi-Fi grande vitesse est introduit.
« Cela permet aux bars un revenu supplémentaire régulier car ils devraient normalement être vides pendant les heures normales de travail», explique Rubin. (i21C et Alliance.fr)

Partager :