Partager :

Israël, dont l’expertise en matière de santé est mondialement reconnue, fait partie des principaux hubs technologiques de solutions innovantes pour les sciences de la vie et particulièrement pour les dispositifs médicaux.
L’édition 2017 du plus grand salon médical mondial MEDICA, se tiendra cette année du 13 au 16 novembre à Düsseldorf. Parallèlement se tiendra COMPAMED, le salon professionnel leader pour l’industrie des fournisseurs médicaux et de leur développement des produits.
Israël sera, cette année encore, représenté à Düsseldorf et aura pour vitrine une soixantaine de sociétés qui feront le déplacement afin d’exposer leurs technologies et équipements de pointe.
Lors de l’édition précédante, les 1er, 2eme et 3eme prix du « Medical App competition » pour les solutions médicales mobiles les plus prometteuses à Medica 2016 ont été remportés par des sociétés israéliennes.
LE PLUS.
En 2017 également, les professionnels découvriront au parc des expositions de Düsseldorf toutes les facettes du marché mondial de la technologie médicale et des produits médicaux et ils y trouveront aussi la réponse à toutes les questions qu’ils se posent. Le salon MEDICA reste un événement international et cette année aussi, il dévoilera à ses nombreux visiteurs une grande variété de nouveautés uniques au monde.
MEDICA et COMPAMED: 13 – 16 novembre 2017

Partager :