Partager :

La présence des startups israéliens était remarquable lors du dernier Vivatech (Juin 2017). Une trentaine de sociétés ont fait le déplacement à Paris et l’innovation israélienne était partout présente. Certaine ont fait partie du pavillon d’Israël et d’autres ont répondu aux challenges thématiques que proposaient les grands groupes. Ils ont présenté leur technologie au sein des « labs », notamment chez VINCI, CISCO, SODEXO, VALEO et dans d’autres encore.
Dans le cadre des conférences et tables rondes qui ont eu lieu sur les scènes différentes les startups israéliennes ont présenté leurs solutions et leurs technologies.  Parmi tous ces projets on a pu remarquer la présentation d’une dizaine de startups israéliennes qui ont pitché leurs technologies sur l’arena principale du salon. Parmi elles : Breezometer, icapital, Reps AI, Hoop, Intervyo, Electroad, et Sayourbet. La société Reps AI a été remarque par les juges comme une des solutions les plus prometteuses. La société propose une technologie de service client innovante.
Pzartech qui a fait partie du lab Cisco a gagné 3 prix différents : premier rangs du prix Cisco IoT for Business Challenge Vivatech 2017, catégorie de la chaîne d’approvisionnement, premier rangs du Create@Alibaba Cloud et deuxième rang dans le Ericsson IoT Challenge Vivatech 2017.
TruckNet a inauguré sa plateforme d’optimisation de transport routier devant un public au sein du pavillon business France, en présence de Mme Le Gal. Challengy a organisé une présentation des startups israéliennes au pavillon La Poste.

Partager :