Partager :
Un article de Youval Barzilaï (IsraelValley). Un rassemblement unique de Startups israéliennes aura lieu à Paris le 14 juin de 18h30 à 20h30, juste avant VivaTech.
Venez rencontrer les fondateurs, les investisseurs et les intervenants qui ont fait ce qu’on appelle aujourd’hui la «Start-up Nation».  Lors de cet événement spécial, les startups israéliennes sélectionnées, dont Electroad (présentationci-dessous), se présenteront.
Avec sa “Silicon Wadi”, Israël est devenue en quelques années le pays de prédilection des créateurs de start ups.Les fondateurs, investisseurs et différents acteurs de cette « Start up Nation » se réuniront la veille du lancement de VivaTech 2017 lors d’une soirée inédite, où pourrez découvrir le fleuron de l’innovation israélienne.
Au cours de la soirée, plusieurs start-ups émergentes et dynamiques israéliennes présenteront leurs projets. Les plus audacieuses, celles qui révolutionneront sans doute le monde de demain, se verront remettre un prix.
Egalement au programme : les dernières avancées High Tech provenant des réseaux « French Tech » et « French Touch ».

Les personnes intéressés peuvent s’inscrire en ligne le site : https://www.eventbrite.fr/e/billets-le-israel-valley-show-paris-34570044935

Contacts presse : Armelle Communication Stratégies
Armelle Haim – Tel.: +972 73 707 8020 armelle@acomstrategies.com
Sarah Berrebi – Tel. : +972 73 707 8021  sarah@acomstrategies.com
 

Electroad se présentera lors de cette rencontre exceptionnelle. Un article publié récemment sur « la start-up israélienne Electroad qui installe près de Tel Aviv des câbles de cuivre qui permettent de recharger les voitures électriques simplement en roulant dessus ».

Rédigé par Stephen Boucher.

Le problème du temps de recharge et de l’autonomie des véhicules électriques est celui qui freine aujourd’hui les acheteurs, si ce n’est les véhicules eux-mêmes. Cette route est une première mondiale. Un peu comme un tram et ses cables électriques aujourd’hui, sauf qu’il n’y a pas de connection avec la source de courant, et que le système permet par exemple à un bus électrique de rouler pendant 5 kilomètres sur une route ordinaire, et encore plus pour une voiture particulière.

Electroad, la route qui électrise votre véhicule

La start-up a uni ses forces avec la municipalité après avoir reçu une aide financière du programme cadre Horizon 2020 de l’Union européenne pour les activités de recherche. L’expérience permettra de démontrer si la technologie résiste à la chaleur, au froid, à l’humidité et au trafic intense.
La technologie de recharge, d’installation dans les routes et la vision de la société – permettre la diffusion à grande échelle du transport électrique.

Partager :