Partager :
Un article de Ilan Kislev (Israelvalley). TruckNet sera le 14 Juin 2017 à Paris pour présenter son concept révolutionnaire. Native d’Eilat, la start-up TruckNet, qui se présente comme « le BlaBlaCar des camions et des bus », a décidé de commencer par la France pour s’européaniser.
Dans Les Echos : « Nous avons reçu un très bon accueil lors de la COP21 », raconte Annaël Benhamou, chargée du développement dans l’Hexagone. Après avoir reçu l’appui du fonds Capital Nature soutenu par les groupes israéliens Ormat, Rafael et Elbit Systems, TruckNet espère y imposer sa solution écologique, collaborative et sécurisée.
EVENEMENT EXCEPTIONNEL. En présence de l’Ambassadrice de France en Israël, Hélène Le Gal et de Pierre Granjouan, N°1 des services économiques à Tel Aviv,  la Chambre de Commerce Israël France en partenariat avec la CCFI (Paris) et Challengy (Dan « Brothers ») organise un rassemblement unique de Startups israéliennes à Paris, le 14 juin de 18h30 à 20h30, en marge du salon VivaTech qui se tiendra du 15 au 17 juin.

Avec sa “Silicon Wadi”, Israël est devenue en quelques années le pays de prédilection des créateurs de start ups.
Les fondateurs, investisseurs et différents acteurs de cette « Start up Nation » se réuniront la veille du lancement de VivaTech 2017 lors d’une soirée inédite, où pourrez découvrir le fleuron de l’innovation israélienne.
Au cours de la soirée, plusieurs start-ups émergentes et dynamiques israéliennes présenteront leurs projets. Les plus audacieuses, celles qui révolutionneront sans doute le monde de demain, se verront remettre un prix.
Egalement au programme : les dernières avancées High Tech provenant des réseaux « French Tech » et « French Touch ».
Invités :
– Jérémie Berrebi, Directeur de Magical Capital
– Hélène Le Gal, ambassadrice de France en Israël
– Daniel Rouach, Président de la Chambre de Commerce Israel France et Professeur
– Vincent Viollain, Directeur des partenariats du salon VivaTech 2017

Pour en savoir plus : Odélia Bohbot-Nataf, CCFI – Chambre de Commerce France-Israël

Tél :  + 33 (0) 1.44.43.35.06

Contacts presse : Armelle Communication Stratégies
Armelle Haim – Tel.: +972 73 707 8020 armelle@acomstrategies.com
Sarah Berrebi – Tel. : +972 73 707 8021  sarah@acomstrategies.com

Partager :