Question de Maria (Blois). En Israël, en 2026, envisage t-on d’envoyer une femme astronaute dans l’espace?
Israël a eu deux astronautes envoyés dans l'espace : Ilan Ramon, le premier, décédé dans la catastrophe de la navette Columbia en 2003, et Eytan Stibbe, le deuxième, qui a volé sur la mission Ax-1 en 2022, menant des expériences scientifiques depuis la Station Spatiale Internationale (ISS). Eytan Stibbe a réalisé la mission "Rakia", marquant un [...]