L’Agence immobilière ZN Nadlan, au 15 rue Ben Yehuda à Tel Aviv dirigée par Suzy Hajdenberg et Guy Zaitoun est forte de 15 ans d’expérience dans la vente de murs commerciaux occupés dans tout Israël.

Publi-Reportage.

Pourquoi proposer vous de tels produits?
(ZN Nadlan). Parce que les murs commerciaux procurent de nombreux avantages aux investisseurs en
comparaison d’un investissement résidentiel locatif.

Quels sont ces avantages ?

L’un des intérêts majeurs de l’acquisition de locaux commerciaux est la présence d’un locataire signataire d’un contrat de bail commercial et d’un fonds de commerce. Le locataire qui entre dans un fond de commerce n’a jamais une vision à court terme. Son objectif est de rester dans les locaux et développer ses affaires.

S’il perd son local, pour impayés par exemple, il perd sa capacité à développer ses affaires et à revendre son fonds de commerce. Il va donc potentiellement tout faire pour payer ses mensualités.

L’entreprise ou le commerçant à qui vous louez votre bien veut développer une clientèle pour valoriser son fonds de commerce et le revendre à terme. Pour cela, il procède à des travaux d’aménagement et de décoration à ses frais et valorise ainsi votre bien.

L’investissement dans des murs occupés présente une pérennité de locataire puisqu’il existe une souplesse du bail commercial et donc de la durée de la location de l’espace commercial contrairement aux contrats de location d’appartement qui sont en général d’un an et demandent donc une gestion beaucoup plus importante.

Le bail commercial est plus sécuritaire, les recours sont plus simples. Il est beaucoup plus facile de faire quitter les lieux à un mauvais payeur commercial qu’à une famille et les garanties sont plus nombreuses et plus efficaces.

Les taxes dans les locaux commerciaux sont habituellement à la charge du locataire ainsi que certains gros travaux mentionnés dans le contrat de location.

Et le point le plus important de l’intérêt de ce type d’investissement est que rentabilité en est bien meilleure que celle des appartement qui rapportent au grand maximum 3,5 % alors que magasins et autres espaces commerciaux occupés rapportent selon l’emplacement et la ville entre 5,5 et 7,5 %.

Quels types de produits proposez vous ?
(ZN Nadlan) Murs de magasins ou bureaux, centres commerciaux, maisons de retraite, Hôtels, immeubles
commerciaux ou résidentiels, étages de parkings etc …

Quels sont les budgets à prévoir pour de tels investissements ?
(ZN Nadlan) Nous pouvons proposer des biens à partir de 2 000 000 nis. Certains produits imposent bien sûr des investissements beaucoup plus importants mais leur intérêt justifie de réunir les capitaux de plusieurs investisseurs pour réaliser ensemble une belle affaire.

L’agence ZN Nadlan propose-telle aussi des appartements à la vente ?
Bien sûr, nous avons un grand choix d’appartements aussi bien en deuxième main c’est-à-dire habitable de suite, ou bien des appartements sur plans ; ceux-ci peuvent être destinés aussi bien à une alya, qu’à un pied à terre de vacances et peuvent être aussi faire l’objet d’un investissement locatif s’ils sont déjà loués.

Pour de plus amples renseignements :
Suzy Hajdenberg, tél/whats’app 972 (0)52 538 40 99
Guy Zaitoun tél/whats’app 972 (0)50-666-2282
A l’agence ZN Nadlan, 15 rue Ben Yehuda, Tel Aviv sur rendez vous.

Partager :