Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait part dimanche «avec une immense joie» de la naissance de leur deuxième enfant, Lilibet «Lili» Diana, née vendredi matin dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.En Israël l’annonce a été célébrée. La télévision israélienne a consacré de longues minutes à l’annonce officielle.
Née le 4 juin, Lilibet a été baptisée ainsi en hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le Duc et de la Duchesse de Sussex dans un communiqué. Son second prénom, «Diana», rend quant à lui hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana.
REVUE DE PRESSE. « La petite Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor est née ce dimanche 6 juin en Californie. L’annonce a été faite par le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui ont fait part de leur « immense joie », pour la naissance de leur deuxième enfant.
Le choix du prénom n’est évidemment pas anodin, Lilibet a été baptisée ainsi en hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le Duc et de la Duchesse de Sussex dans un communiqué. Son second prénom, « Diana », rend quant à lui hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana.
« Elle est plus que ce que nous aurions pu imaginer, et nous sommes reconnaissants pour l’amour et les prières que nous avons ressentis à travers le monde. Merci pour votre gentillesse et votre soutien continus pendant cette période très spéciale pour notre famille », écrit le couple. «