Run:ai, leader de l’orchestration et de l’optimisation de l’IA, vient d’annoncer une extension de sa collaboration existante avec Dell Technologies, permettant aux entreprises de rationaliser le déploiement et la gestion de l’infrastructure d’IA à l’échelle. Dans le cadre de cet accord, la plateforme d’orchestration de Run:ai sera validée sur la Dell AI Factory avec NVIDIA.

Le large portefeuille de produits, de solutions et de services de Dell adaptés aux charges de travail d’IA, l’écosystème d’IA ouvert et le réseau de distribution robuste offrent une portée exceptionnelle aux clients mondiaux qui recherchent un déploiement et une orchestration d’IA transparents. La collaboration élargie réunit l’infrastructure de pointe de Dell et les capacités d’orchestration de Run:ai pour aider les organisations à maximiser leurs investissements dans l’infrastructure d’IA. Cette association, ainsi que l’informatique accélérée complète de NVIDIA, le logiciel NVIDIA AI Enterprise et le réseau NVIDIA, fournit aux clients une technologie éprouvée et un processus d’achat simplifié pour accélérer les initiatives d’IA.

«  Alors que l’IA devient centrale dans les opérations des entreprises, celles-ci ont besoin de solutions d’IA flexibles et évolutives, capables de gérer efficacement des charges de travail complexes », a déclaré Chad Dunn, vice-président des solutions d’IA et de la gestion des données chez Dell Technologies. « La validation de la plate-forme d’orchestration de Run:ai sur la Dell AI Factory avec NVIDIA aide les clients à optimiser l’utilisation de leur infrastructure d’IA et à accélérer la valeur ajoutée des initiatives d’IA.  »

La Dell AI Factory avec NVIDIA fournit aux entreprises un environnement complet pour développer et déployer des applications d’IA, associant le calcul, le stockage, la mise en réseau, les logiciels et désormais des capacités d’orchestration améliorées et la plateforme Run:ai permet de partager et de planifier efficacement les ressources GPU entre les équipes et les projets, avec une prise en charge de l’ensemble du cycle de vie de l’IA, ce qui aide les entreprises à accélérer les flux de travail d’IA et à maximiser la valeur de leurs investissements dans l’infrastructure d’IA.

Pour les entreprises clientes, cela signifie un processus d’approvisionnement unique, un support intégré et un déploiement transparent de l’infrastructure d’IA et des capacités d’orchestration – réduisant ainsi le délai de valorisation des initiatives d’IA.

« Cet accord représente une étape importante dans la croissance de Run:ai et valide notre position de leader dans l’orchestration d’infrastructures d’IA », a déclaré Omri Geller, cofondateur et PDG de Run:ai. « Grâce à notre collaboration avec Dell, les entreprises bénéficient d’une solution unifiée qui associe une infrastructure de pointe à des capacités d’orchestration avancées. Cette intégration simplifie le chemin vers l’innovation en matière d’IA, permettant aux organisations de se concentrer sur les résultats plutôt que sur la complexité de l’infrastructure. »

Source : Aithority & Israël Valley

 

Partager :